Besoin d'un conseil ? d'un devis ?
Notre équipe est à votre service

A2V Mécatronique, Votre spécialiste du motion control depuis plus de 25 ans         

Galil Design Kit (GDK)

logiciel galil design kit
Le nouveau logiciel de Galil pour les contrôleurs de mouvement et les API de Galil

Des outils logiciels puissants pour les contrôleurs de mouvement et les API de Galil.
Outil Scope conçu pour émuler un oscilloscope numérique traditionnel.
Tuner conçu pour aider l'utilisateur à optimiser les performances de son système.
Outil terminal pour la communication de commande et de réponse.
Outil d'édition pour développer des applications de code DMC.
Viewer pour la visualisation en temps réel des données du contrôleur.
Outil de configuration pour la gestion des paramètres, du micrologiciel et des données du contrôleur.
Communiquez avec le contrôleur multiple sans effort.
Construit avec l'API de programmation gclib.
Utilisez GDK tout en utilisant des applications basées sur gclib.
Communiquer avec les contrôleurs via Ethernet, Serial et PCI
Actuellement disponible sous Windows
Tous les contrôleurs et automates de génération actuelle sont pris en charge
Le Galil Design Kit (GDK) est le tout dernier logiciel de Galil Motion Control pour les contrôleurs de mouvement et les API de Galil. GDK est construit sur l'API de programmation efficace et puissante de gclib rendant la communication avec les contrôleurs de mouvement et les automates faciles et efficaces. La conception modulaire de GDK permet la communication avec un ou plusieurs contrôleurs avec un ensemble d'outils de base comprenant le terminal, l'éditeur de programme, le visualiseur, l'outil de configuration, la portée et le tuner.

GDK est construit en utilisant une architecture client-serveur permettant à GDK de communiquer avec de nombreux contrôleurs alors qu'un programme hôte communique également avec ces contrôleurs. La surveillance et le débogage n'ont jamais été aussi faciles avec les outils fournis par GDK.

Le GDK Scope est conçu pour émuler un Oscilloscope numérique traditionnel. Il y a beaucoup de dispositifs qu'il fournit tels que des outils intuitifs de mesure et de zoom, des outils de déclenchement, l'autoscale, et plus. Il existe une variété de modes de déclenchement disponibles tels que Scan, Auto et Normal qui permet à l'utilisateur de tracer des événements clés. Cet outil peut être utilisé pour de nombreuses applications telles que l'accordage, la mesure du temps de stabilisation du moteur et le dépassement, et la mesure des caractéristiques du système telles que les résonances et le jeu.

Le Tuner GDK est conçu pour aider l'utilisateur à optimiser les performances de son système. Il fournit une interface utilisateur simple pour éditer une variété de paramètres de filtre tels que Pole, Notch et PID. L'utilisateur peut également éditer les limites de couple du contrôleur, le décalage de tension et les paramètres d'anticipation. L'algorithme de syntonisation Auto-Crossover est personnalisable ainsi que les signaux d'essai du Tuner. Le tuner GDK est conçu pour être couplé à l'outil Scope de GDK pour fournir un ensemble complet d'outils de réglage.

Le terminal permet à l'utilisateur d'envoyer des commandes et de lire les réponses de l'utilisateur. Il dispose de fonctionnalités telles que l'historique des commandes, la recherche de commandes en ligne, la répétition automatique et le collage au matériel permettant d'envoyer des commandes de lot au contrôleur.

L'éditeur de programme permet l'édition, le téléchargement, le téléchargement et l'exécution de plusieurs programmes. La mise en surbrillance de syntaxe de code DMC et un préprocesseur de code fournissent un certain nombre de caractéristiques de langage non présentes dans le code DMC pur.

L'outil Viewer fournit une interface graphique affichant les informations importantes du contrôleur en temps réel. Des téléspectateurs supplémentaires peuvent être configurés et personnalisés pour n'importe quelle application.

L'outil de configuration facilite la sauvegarde et la restauration des paramètres du contrôleur. Mettre à jour les paramètres, les variables, les tableaux et les programmes à partir de l'outil de configuration. Les contrôleurs de développement peuvent être clonés pour des unités de production.